Amis vegans, la tendance est au lait de banane

Arrêtez tout, on a trouvé LA nouvelle boisson qui fait fureur. Et elle est incroyable.


Si tu ne jures que par le lait d’amande, de soja ou de noisette, il y a des chances pour que cette info rende ta journée un peu plus belle. Car la nouvelle alternative au lait animal s’appelle le lait de banane, et en plus d’être hyper bon, il est ultra simple à réaliser.

Le gros problème des laits végétaux étant leur prix trop souvent exorbitant, il reste toujours l’alternative de les faire soi-même. Mais pour tous les flemmards, on a la solution : une banane mixée avec 100 ml d’eau, et le tour est joué, oui monsieur. Pour résultat, on obtient une boisson dont la consistance et l’aspect ressemblent comme deux gouttes d’eau au lait d’amande, mais en plus rapide à réaliser. Ne nous pose pas la question du goût, c’est de banane dont on parle, évidemment que c’est délicieux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Natalie ♍️ (@nat_w013) le

Le lait de banane nous vient tout droit des fabuleux États-Unis, lieu où tout est possible, où il est déjà commercialisé (ainsi qu'en Corée), ce qui n’est pas encore le cas en France comme tu t’en doutais. Après le lait d’avoine, de soja, de chanvre, de coco, de noisette, de millet, d’amande ou de noix de cajou, la folie des laits végétaux a encore de beaux jours devant elle... Et pour cause, une boisson sans lactose, végane et méga bonne, c’est la recette qui fonctionne.