Nos meilleurs restos healthy à se faire livrer cet automne

Ca y est, le grand froid est de retour, on annonce officiellement le début de l’automne et des soirées canapé sous la couette. Manquerait plus qu’il faille sortir pour se nourrir, non mais ça va pas ?

Au Bonbon, il nous arrive d’être sympa, et on ne voudrait pas que tu prennes froid. Pour t’éviter de sortir faire des courses, on t’a sélectionné nos restos préférés du moment. Pour se faire livrer un bon petit plat healthy avec Deliveroo, sans sortir de chez soi.

Monsieur K Vegan

La meilleure nouvelle de cet automne, c’est bien l’ouverture de Monsieur K Vegan au coeur de la capitale. Dans le quartier du Sentier, ce restaurant thaï entièrement vegan et absolument délicieux nous régale de ses boh bun, curry jaune, curry vert, ou curry rouge. Pour les grosses faims, on craque pour les rouleaux de printemps en entrée, et l’avocado toast à la thaï, of course !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MonsieurKvegan (@monsieurkvegan) le

Commander

Le Sens Six

Si tu traînes du côté de Levallois Perret, tu connais peut-être déjà l’adorable Sens Six et ses poke bowls à tomber par terre. Bonne nouvelle, tu vas pouvoir les déguster sans sortir de chez toi. Vegan, gambas, thon ou saumon, il y en a pour tous les goûts. Pour un dej' healthy et qui cale bien devant Netflix.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Sens 6 (@lesens6) le

Commander

Mayim

Pour un menu gourmand, sain, nutritif et full en légumes et protéines végétales, c’est chez Mayim qu’il faut commander ! Légumes rôtis côtoient pâtes au pesto, houmous du jour, soupe réconfortante au bons légumes du soleil ou riz au jasmin. On se régale dans ce fast-food végétarien de l’est de Paname où tous les produits sont frais du jour.

Commander

Le Myrha

Notre petit chouchou, c’est bien le Myrha ! On avait déjà l’habitude de bruncher dans cette petite cantine de quartier en plein Château Rouge, entièrement vegan, où, tous les dimanches, le buffet à volonté émoustillait nos papilles pour seulement 17€. Désormais, le Myrha propose aussi de livrer à domicile avec Deliveroo, et c’est clairement l’une des meilleures nouvelles de notre journée. Pour des prix tout doux, on se rue sur le burger et ses potatoes et sur le muffin aux pépites de chocolat. Aucun risque d’être déçu.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Myrha Cantine Végétale Bio (@lemyrha) le

Commander

Glufree

C’est l’histoire d’un petit traiteur entièrement biologique et sans gluten du 6e arrondissement de Paris qui favorise une agriculture durable, socialement équitable et écologiquement saine. Ce traiteur, c’est Glufree. Tous les jours au menu, un plat à base de blanc de poulet différent : sauce coco, sauce curry, olive moutarde, citron confit… Bref, de quoi se faire plaisir sans culpabilité. On l’accompagne de lentilles corail, d’épinards et poireaux, ou de haricots rouges.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par drink & food gluten free, bio (@glufree) le

Commander

Maila Pizza

Pour les grands gourmands qui veulent se faire plaisir tout en mangeant sain et végé, Maila Pizza propose un menu italien en majorité végétarien qui vaut le déplacement, ou plutôt le clic sur l’appli Deliveroo ! Salade de légumes grillés, pizza margherita, veggie ou pugliese, jusqu’à la calzone classique mozza champignons, y’a pas à dire, ça fait du bien de rester chez soi.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maila Pizza (@mailapizza) le

Commander

Paprika - Cantine Locale & Bio

On adore ce restaurant du quartier du Temple à Paris. Ici, tout est fait maison, et les produits sont bio, frais et de saison. La carte change toutes les semaines en fonction des arrivages, et se partage entre le gaspacho ou la soupe de saison, le grand bol vegan, le plat de lasagnes, le burger… Bref, que des bons petits plats réconfortants de la mamma. Et le week-end, on se fait livrer la formule brunch à 25€ qui explose tous les scores.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paprika (@paprika_paris) le

Commander

Judy

En plus d’avoir un nom trop mignon, la cantine Judy propose tous les jours des plats gourmands sans gluten, sans lactose et sans sucre raffiné. Salade soba au miso blanc, curry de légumes réconfortant et qui tient bien chaud, buddha bowl ou énorme avocado toast qui prend toute l’assiette, Judy s’occupe de nous en ces temps de grand froid.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Judy, cantine qualitarienne (@judy_paris) le

Commander

Crêperie à l’Ouest

Pour se tenir chaud, et surtout manger quelque chose qui tient au corps, on craque pour les recettes traditionnelles de crêpes faites maison : Comté-emmental, oeuf brouillé, gratin dauphinois, andouille de Guémené, complète jambon ou complète chorizo… Histoire de fêter l’arrivée de l’automne en grandes pompes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Phoebe Simmonds (@passportpleaseblog) le

Commander

Hank Vegan Burger

Les meilleurs burgers vegan sont disponibles à Lyon et à Paris. Aucun produit d’origine animale mais des repas ultra copieux, ultra gourmands, bref, on adore ! On craque totalement pour son best-seller, la Catcheuse, dont la sauce moutarde est vraiment addictive et le fromage végétal fondant coule de partout. Quant au carrot cake, ne le manquez pas, on traverserait tout le pays rien que pour le dévorer.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par HANK (Have A Nice Karma) (@hankrestaurant) le

Commander