Voici l'astuce magique pour se débarrasser d’une migraine

Sors ta tête de cette armoire à pharmacie et relâche tout de suite ce paracétamol ! Je sais que tu n’en peux plus, que tu as envie de tester la solidité des murs avec ta tête, mais tout ça peut très bien se terminer. Grâce à un simple crayon. Un crayon, tout à fait.

 

Cette astuce assez magique est à mettre en œuvre dès les débuts de la migraine, au moment où tu comprends que la soirée va être douloureuse. Au lieu de froncer les sourcils, de te tenir le front à 10 doigts et d’enchaîner les cachetons, va plutôt fouiller dans ta trousse (d'école). Ensuite, la manœuvre est simple : il suffit de placer le crayon (ou le stylo) dans ta bouche entre tes dents, sans le mordre (il doit tenir en place tout seul entre les écarts de ta dentition). En maintenant cette position 3 ou 4 minutes, tu obliges ton visage à lutter contre la tension, cause principale et situation aggravante de la migraine.

astuce crayon migraine

Effectivement, le pire qu’on puisse faire quand un mal de tête pointe le bout de son outrecuidance, c’est de froncer les sourcils, le front, la bouche, se courber, rentrer la tête dans les épaules... Bref, le cocktail parfait pour engendrer une bonne migraine carabinée. Alors que l’on peut facilement limiter la casse en décidant de détendre son visage, tout ça grâce à un simple crayon entre les dents.