Vegan Food Tours, la première balade culinaire dans Paris 100% veggie

Le véganisme nous envahit. A tel point que nous nous sommes récemment demandés s'il n'allait pas trop loin. Toujours est-il qu'il conquiert de plus en plus de gens. Que vous soyez de grands adeptes, de simples curieux ou des amateurs en herbe, Vegan Food Tours propose des balades culinaires dédiées au végétalisme. 


Avis à tous ceux que le véganisme interpelle ! Alice, jeune Française, a décidé il y a environ un an de nous faire découvrir un Paris 100% veggie en organisant des visites guidées dans la capitale. L'idée ? S'instruire tout en dégustant. Car en plus d'une balade à travers les quartiers et les monuments, le parcours nous embarque vers une visite gustative des restos et autres commerçants véganes de Paname. 

Chaque semaine, ce sont donc des visites de 4 heures à travers trois quartiers différents qui nous sont proposées. Hype in the city est une aventure au cœur du 10e, « du centre névralgique de l'Est parisien jusqu'au quartier le plus "vege-friendly" » -, Chic historique est un voyage à travers les ruelles étroites, les jardins cachés et les restaurants véganes branchés du Marais, quant à Urban street, c'est une plongée dans le Belleville exalté. 

Une activité insolite qui réveillera peut être le vegan en vous ou le comblera tout simplement ! 


Plus d'infos